| Si vous deviez mettre une note... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Sanchez Admin
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Linoa Sanchez Statut: Directrice de l'académie Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny
| Sujet: Si vous deviez mettre une note... Mer 2 Jan - 16:12 | |
| Alors voilà ! J'ai fait de nombreuses modifications, et j'aimerais avoir votre avis (notament en page d'accueil, ou dans les catégories). Après avoir voter, mettez svp une appréciation, un petit commentaire pour dire ce que je devrais améliorer ou autres, ce que vous aimez etc... sinon, laissez vide ! | |
|
| |
Kellya
Fiche de persow' Nom Complet: Kellya Bovier Statut: Elève Cheval: Jewel
| Sujet: Re: Si vous deviez mettre une note... Sam 19 Jan - 22:49 | |
| Je le trouve très bien!Mais je n'ai pas compris à quoi sert les marcheurs!Tu pourais m'expliquer? | |
|
| |
Linoa Sanchez Admin
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Linoa Sanchez Statut: Directrice de l'académie Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny
| Sujet: Re: Si vous deviez mettre une note... Ven 1 Fév - 22:17 | |
| Un marcheur est en cercle, il permet de faire travailler les chevaux [d'où le nom marcheur] quand on a pas le temps de les monter ! Et dzl de pas avoir répondu aussi vite ! | |
|
| |
Stéphanie Cyrus
Fiche de persow' Nom Complet: Statut: Cheval:
| Sujet: Re: Si vous deviez mettre une note... Dim 3 Fév - 15:03 | |
| Moi j'ai mis 8/10 car il reste quelques petites choses a changer. Je n'aime pas trop les couleurs et les images ( logo, qui est en ligne et celles des chevaux,...) mais le contexte est super.
| |
|
| |
émily des lande
Fiche de persow' Nom Complet: émily des lande Statut: galop 5 Cheval: musa,qui est restée chez elle et qu'elle n'arrête pas de penser a elle
| Sujet: Re: Si vous deviez mettre une note... Mar 5 Fév - 0:04 | |
| moi je te met 9/10 c'est sure que je l'aime ton forum mais il y a les couleurs que je n'aime pas vraiment .. désolé | |
|
| |
Linoa Sanchez Admin
| Sujet: Re: Si vous deviez mettre une note... Mar 5 Fév - 19:46 | |
| Okay !!! Ben taime pas le violet, c'est ton choix... pour ma part c'est ma couleur préférée, chacun ses goûts ! | |
|
| |
émily des lande
Fiche de persow' Nom Complet: émily des lande Statut: galop 5 Cheval: musa,qui est restée chez elle et qu'elle n'arrête pas de penser a elle
| Sujet: Re: Si vous deviez mettre une note... Mar 5 Fév - 20:11 | |
| oui en plus c'est toi qui l'a crée ce fofo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez mettre une note... | |
| |
|
| |
| Si vous deviez mettre une note... | |
|