♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PV] Etrange trouvaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

Kate enjamba sa monture et partit de l'académie pour une belle balade avec Kyynel qui commençait à s'impatienter. La jeune fille ne connaissait pas encore très bien les environs, c'est pourquoi elle décida de longer la falaise pour éviter de se perdre. Kyynel était un cheval très agréable, Kate s'entendait bien avec lui. Kate préfèrait le laisser au pas au bord de la falaise, mais elle sentait que le cheval voulait galoper, la jeune fille ne trouvait pas de plaines idéales pour partir au galop...

-On va trouver, mon beau, je sais que tu veux galoper...

Mais plus Kate avançait sur la falaise, et plus le temps se dégradait, de gros nuages noirs assombrissaient le ciel qui était pourtant bleu derrière elle, et un vent glacial se levait. D'ailleurs Kate commençait à grelotter. Enfin, elle poursuivait son chemin, convaincue que ce n'était qu'un petit moment de mauvais temps à passer... Seulement la jeune fille se trompait, et le temps se dégradait de plus en plus, de la brume épaisse et opaque commençait à apparaître peu à peu, lui empêchant de voir son chemin. Kate sentit un frisson traverser tout son corps, elle n'avait plus aucune idée d'où elle se trouvait !

-Oh Kyynel !! Ramène-moi à l'académie, je ne sais pas où on est !

De la panique commençait à prendre possession de Kate qui n'avait pas eu aussi peur depuis longtemps, la pluie se mit à tomber, faisant frissonner Kate encore plus.
La jeune fille continua à suivre le chemin, jusqu'au moment où Kyynel s'arrêta, le cheval n'avançait plus, malg'é les coups de talons de Kate. Le cheval hennit et recula, ses muscles se contractèrent, le cheval n'obéissait plus à rien, Kate tentait de le rassurer mais Kyynel était toujours aussi nerveux, il fixait un endroit précis sur la gauche qu'il ne lachait pas du regard en continuant d'hennir et reculer. Kate tendit l'oreille et entendit des murmures, au début, elle n'arrivait pas à savoir si c'était son imagination ou le vent mais les bruits semblèrent se rapprocher et Kyynel s'énervait de plus en plus.
Kate sentit une sensation étrange planer autour d'elle, les murmures s'accentuaient de plus belle...
Prise de panique, la jeune fille pressa les flancs de Kyynel et partit au galop, ne voyant rien d'où elle allait. Le cheval galopait très rapidement, il semblait lui aussi effrayer par ces bruits étranges et cette drôle d'atmosphère. Soudain, la brume disparut d'un coup, le ciel était toujours aussi noir par contre et la nuit commençait à tomber, la pluie elle aussi avait cessé. Kate se sentit rassurée, elle voyait enfin où elle allait. Mais tout à coup, Kyynel s'arrêta net et se remit à hennir et renacler, Kate tenta de nouveau de le rassuer en le caressant, mais cette fois-ci, Kyynel se cabra, donnant des coups de sabots dans le vide comme pour se protèger. Kate paniqua de nouveau et lorsqu'elle tourna sa tête vers la gauche, elle aperçut un grand chateau noir, et semblait distinguer des ombres qui tournaient autour et les bruits revinrent ! La jeune fille sentit sa gorge se serrer, un sanglot la prit sans qu'elle ne put s'en empêcher, les larmes roulèrent sur ses joues. Elle n'avait pas la moindre idée d'où elle se trouvait !

*Au secours !!*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:28

Linoa se baladait sur Destiny. Elle aimait énormément la falaise, et s'y retrouvait souvent seule avec son cheval, pour se reposer. Mais aujourd'hui, elle trouvait le temps particulièrement glacé. Elle remonta la fermeture éclair de sa veste et sentit un doux brouillard l'envelopper.

° Esperons que personne n'est coincé dans cette purée de pois ! Personne ne connaît réellement cet endroit...°

Elle-même s'y perdait de temps en temps, mais elle connaissait bien l'endroit en général. Et puis Dest' était un cheval courageux, il saurait la ramener à l'académie si elle se perdait, elle en avait la certitude. Elle se pencha vers l'oreille de son bel hongre gris.

- Alors mon beau, tu veux rentrer ?

Il hennit doucement. Linoa prit cela pour un oui, et le talonna doucement pour lui faire faire demi-tour. Il obéit et commença à marcher. Le brouillard se fit de plus en plus épais, la jeune femme ne savait plus ou aller. Au bout de quelques minutes pendant lesquelles elle était indécise, le brouillard se dissipa légèrement. Mais il faisait noir... trop noir. Un hurlement retentit [dzl, faut inventer quelque chose pour que je te retrouve !!] à glacer le sang.

- Tu as entendu, Dest ?

LA jeune femme tourna la tête et vit au loin le château noir.

- ça provient de là-bas !

Avec quelques hésitations, elle mit son cheval au trot pour se rapprocher le plus en plus du cri. FInalement, elle entendit du bruit et descendit de son cheval. Une jeune fille était avec un cheval, et semblait appeurée.
Linoa s'approcha encore et reconnut Kate.


- Kate... oh ! Descends vite de Kyynel... viens....
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:48

Kate n'avait jamais vu Kyynel aussi énervé, il hennissait nerveusement et se cabrait sans cesse, la jeune fille n'avait plus aucune idée de ce qu'elle devait faire. Elle ne pouvait pas descendre de Kyynel et l'abandonner là !
Kate commença à croire qu'elle ne reviendrait plus jamais à l'académie, qu'elle ne reverrait plus jamais Dream, son étalon bien aimé...
Mais la jeune fille secoua la tête et reprit ses esprits, il ne fallait pas qu'elle agrave la situation en imaginant sa fin !

Puis, au loin, elle entendit des bruits qu'elle reconnut tout de suite, des sabots de cheval !
La jeune fille se sentit soulagée mais la panique était tout de même profonde !
Elle poussa donc un cri pour prévenir la personne qu'elle était la...

Quelques minutes après, elle apercut une jeune femme sur un beau cheval, et reconnut Linoa qui lui dit de descendre de Kyynel...
Kate lui obéit et descendit de Kyynel qui cotinuait de se cabrer sans cesse.
La jeune fille partit en courant vers Linoa et lui sauta dans les bras en sanglotant un peu.

-Oh... Merci, merci !!


Dit elle à Linoa d'une voix hachée, le souffle court. Elle observa alors Kyynel qui avait comme peur d'avncer étant scotché sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:59

Linoa poussa un soupir de soulagement. Kate allait bien, physiquement au moins. La jeune femme essaya de se montrer rassurante, mais elle-même n'en menait pas large... et Destiny non plus, d'ailleurs. Il commençait sérieusement à paniquer ! Linoa lui dit des paroles apaisantes puis tendit les rênes vers Kate. Ensuite, elle alla vers Kyynel qui semblait encore plus appeuré. Linoa savait bien que ce cheval n'était pratiquement jamais venu ici, encore moins dans un brouillard pareil !

° J'éspère que ça va aller...°

La directrice essaya de faire bouger Kyynel mais il ne semblait pas vouloir obéir. Linoa commençait à pressentir quelque chose de louche... Elle se tourna en vitesse vers Kate et lança :

- Kate, ne restons pas ici, c'est trop dangereux. Je vais monter Kyynel, prends Destiny, il sera plus sûr ! On est obligé...

Un vent se leva soudain.

- Allez, monte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:59

Kate observa la directrice, ellle même avait du mal à approcher Kyynel qui était complètement devenu sauvage et apeuré. Linoa voulait que Kate monte Destiny pour rentrer, la jeune fille, avala difficilement sa salive. Rien que de voir la taille de Destiny, elle sentait son estomac se nouer. Comment allait-elle réussir à rentrer à l'académie sur Destiny ? Linoa, elle, n'avait pas le même niveau d'équitation que Kate ! Bien que son coeur battait à 100 à l'heure, Kate prit son courage à deux mains et enfourcha sa monture, Destiny semblait assez sage, mais le brouillard qui s'épaississait de plus en plus et le vent qui soufflait en rafale ne faisait qu'accroître la peur de la jeune fille...

Elle ne voyait rien, la jeune fille avait même du mal à distinguer la tête de Destiny.
Elle se retourna et apercevait tout juste Linoa sur Kyynel...

-Je ne connaîs pas la route pour rentrer, on ne voit rien !


Cria t'elle pour que la directrice l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:28

Linoa regarda Kate monté Destiny. La jeune femme avait confiance en ce dernier, mais il semblait tout de même effrayé... mais elles étaient obligés de monter.
Linoa se tourna vers Kyynel et lui adressa des paroles apaisantes. Elle monta en s'aidant d'un rocher qui se trouvait aux environs et regarda autour d'elle....

"Moi non plus ! Je... je ne reconnais plus rien !!!

La jeune femme tourna la tête de plus en plus vite. Le vent s'était levé et une tempête allait sans doute se déclancher, ou du moins un orage...

"Il faut trouver un abri quelque part !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:21

Kate regarda autour d'elle, au loin, elle distingua deux ombres, la jeune fille pensa alors qu'il s'agissait de cavaliers mais elle remarqua que ces deux ombres avancaient tout droit vers le bord de la falaise et s'engouffrèrent dedans. Kate pensa alors qu'elle rêvait et pourtant, elle semblait certaine d'avoir vue deux personnes à cheval ! Elle ne dis rien à Linoa.
Le ciel devenait encore plus noir, et quelques grosses gouttes de pluie se mirent à tomber. Kate leva les yeux vers le ciel et tendit l'oreille. Un grondement sourd se faisait maintenant entendre, le tonerre !
La jeune fille reposa son regard inquiet sur la directrice.

"Oui il faut vite trouver un abri... j'ai vu un chateau un peu bizarre là-bas, il ne m'inspirait pas grande confiance mais si ca peut nous abriter un peu...?"

Elle posa une regard interrogatif sur Linoa, peut être qu'elle connaissait se chateau , Kate en le voyant pour la première fois avait cru qu'il était hanté car de drôles de bruits s'y échappaient et des ombres rodaient autour...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

[je sais Julie, mais comme Kate & moi faisons de longs résumés et bien écrit, on se disait qu'on pouvait écrire un sujet privé !]

Linoa sentit elle aussi de grosses gouttes tombées sur son front. Elle s'essuya du revers de la main et soupira. Elle savait que c'était l'endroit le plus proche, mais elle n'y entrerait qu'en cas de réel danger.

"Je ne sais pas Kate, je ne sais pas...."

Pour la première fois, la jeune femme se sentit indécise. Que faire ? Elle l'ignorait......
Soudain, un éclair surgit dans le ciel, puis un coup de tonerre monstrueux se fit entendre. Linoa vit Destiny commencer à paniquer, mais Kyynel se cabra. Linoa glissait de sa selle, et elle ne savait plus où se tenir. Cette fois, la pluie tombait abondament.
La jeune femme hurla et Kyynel reposa ses antérieurs sur le sol. Cette fois, il n'y avait plus à choisir.

"Kate, allons vers le château !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:19

Kate sentit son coeur faire un immense bond dans sa poitrine. Le tonerre grondait très fortement et de nombreux éclairs zébraient le ciel. La pluie tombait en trombes.
La jeune fille regarda Linoa et fit une caresse sur l'encolure de Destiny.

"Ca va aller, Destiny... T'inquiète pas !"

Lui dit-elle de sa voix douce bien que pas rassurée elle non plus.
Lorsque Linoa lui dit qu'elles allaient vers le chateau, Kate ajusta ses rênes glissantes, pressa légèrement les flancs du cheval et cria:

"Allez, galop !"


Destiny partit au galop sur le chemin devenu boueux avec la pluie. Pour accèder plus rapidement au chateau, Kate décida de couper à travers champs mais la jeune fille ne savait ce qui pouvait s'y trouver ! Enfin, plus le temps de réfléchir, la foudre allait surement bientôt tomber près d'ici c'est pourquoi elle éloigna Destiny des arbres. La jeune fille prit un peu d'élan et sauta avec légèreté le fil qui entourait la grande étendue d'herbe folle à côté du sentier côtier. Elle posa un regard sur Linoa pour voir si elle était à côté, puis reprit un galop rapide avec le cheval de sa directrice. Il était magnifique, son allure était régulière et il galopait avec délicatesse, Kate semblait s'envoler à chaque foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

Linoa fit comme Kate. Dans un ultime effort, elle rassembla ses rênes et talonna Kyynel. ça n'avait pas été difficile de le faire aller au galop !
La jeune femme suivit Kate et elles prirent un raccourci.

°Pourvu qu'on arrive bientôt !°

Au détour du chemin, sur la colline, le château apparut. Il était encore plus mençant de près... mais il n'y avait pas à hésité. Un nouveau coup de tonerre retentit, alors que les éclairs se succédaient dans le ciel.

"Je crois qu'il y a une sorte de grange prêt du château, les chevaux pourront y être à l'abri !"

Elle ne regarda même pas Kate pour savoir si cette dernière approuvait ou pas. Sa vue était terriblement brouillée, elle ne voyait pratiquement plus rien... La jeune femme fit galoper Kyynel jusqu'au chateau et elle tourna à droite. Là, il y avait un bâtiment qui, bizarement, semblait en bon état. La porte était fermée. Linoa descendit et tira le cheval par les rênes. De sa main libre, elle poussa la porte coulissante qui peinait à s'ouvrir. Finalement, elle s'ouvrit légèrement, offrant tout de même un passage. Linoa s'y engouffra sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:36

Suivant Linoa de très près, Kate prit la même direction qu'elle, descendit de Destiny et le tira par les rênes pour aller dans le batiment...
En effet, il était propre, pas délabré comme le chateau juste à côté.
Kate entra, il ne faisait pas très chaud mais on pouvait croire que quelqu'un venait de temps en temps dans cet endroit, comme si il y avait parfois du chauffage et Kate sentit une odeur de parfum...le même que sa mère ce qui la laissait croire qu'une femme venait parfois dans cet endroit...

"On fait entrer les chevaux ici ?"


Demanda t'elle à Linoa, tremblotant toujours de froid mais aussi de peur. La jeune posa un regard sur les chevaux, ils étaient tous les deux trempés et eux aussi tremblaient un peu et paraissaient énervés...
Kate regarda ses vêtements, ils étaient imbibés d'eau et plein de terre qui avait gicée lorsqu'elle galopait avec Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:43

Linoa se retourna pour répondre à Kate.

"Oui, on entre. Les chevaux vont s'y sentir bien, et il fait plus chaud."

Elle continua de marcher et s'arrêta enfin. Il faisait pratiquement noir... mais les chevaux semblaient se calmer. Quand Kate fut entrer, Linoa referma la porte coulissante, afin de ne laisser qu'un petit espace. La tempête était déja moins menaçante, ou bien c'était juste une illusion parce qu'elles se trouvaient à l'intérieur...
Linoa était épuisée et trempée. Elle venait à peine de se rendre compte de ce qui venait de passer...

"Dès qu'il y aura une petite éclaircie, on sortira d'ici."

Elle murmura des paroles apaisantes à Kyynel, qui à présent ne bougeait plus, ou du moins, beaucoup moins qu'avant. Ensuite, elle se laissa tomber sur le sol, ses jambes étant incapables de supporter son poids.

"Tu... tu n'aurais pas une allumette ? On a rien pour s'éclairer... et je doute qu'il y ait un interrupteur quelque part, personne ne doit venir ici."

Elle ôta une de ses mèches de cheveux qui lui collaient, à cause de la pluie, sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:56

Kate fit alors entrer Destiny puis laissa Linoa refermer la porte derrière eux. La jeune fille s'assit aux côtés de la directrice.
Puis, elle jeta un petit coup d'oeil dehors, la tempête semblait s'apaiser...
Elle se releva et avanca vers le fond de la sorte de grange qui lui semblait visitée de temps en temps.

"Non... je n'en ai pas, mais pour moi, cette grange n'est pas totalement abandonnée... vous ne trouvez pas qu'il y a une légère odeur de parfum ?"


Kate avanca à tâton vers le fond ou il semblait faire un peu plus clair. Sur sa gauche, la jeune fille aperçut une vieille lampe à huile. Kate l'attrapa et regarda si elle pouvait s'allumer, une faible lueur éclaira quelques mètres devant Kate, qui sourit...
Elle se tourna vers Linoa.

"Ca fera l'affaire... Et merci beaucoup pour être venue à mon secours, je ne sais pas ce que j'aurais fait toute seule avec Kyynel..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:16

Linoa regarda Kate se lever sans rien dire. La jeune femme était en effet à bout de force... cette escapade l'avait plus qu'épuisée. Elle attendit un instant avant de répondre :

"Oui, je trouve aussi... c'est étrange. Je suis pourtant sûr que personne ne vient ici, ce château noir fait bien trop peur aux gens du coin. Je connaissais vaguement cette grange... Mais tu as raison, il y a quelque chose de louche, on verra ça plus tard, pour l'instant je suis épuisée."

Linoa poussa un soupir de soulagement en voyant la faible lueur. Cette atmosphère lugubre et froide ne lui disait rien qui vaille... et cette lumière, si petite soit-elle, apportait un peu de réconfort. Elle put enfin observer la pièce rectangulaire, et elle comprit que Kate avait raison... Il y avait un matelas à moitié défoncé au fond de la pièce, et une petite table en bois avec une chaise unique... ainsi qu'un grand panier de provisions qu'elle venait d'apperçevoir. Etrange... En entendant la phrase de Kate, Linoa releva la tête et répondit :

"Ne t'en fais pas pour ça, c'est mon devoir... tu sais, on se laisse facilement prendre par le brouillard, ici. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce coin-là... Oh, j'éspère que ça va vite s'éclaircir, il me tarde de reprendre la route."
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[PV] Etrange trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Etrange trouvaille...   [PV] Etrange trouvaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Etrange trouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ En Extérieur ♥ :: x.Château en ruine.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser