Linoa Sanchez Admin
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Linoa Sanchez Statut: Directrice de l'académie Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny
| Sujet: Chambre de Stéphanie Aymon Mar 22 Jan - 21:16 | |
| C'est une très belle chambre dans les tons blancs. Elle n'est pas très grande, mais agréable et chaleureuse. Elle possède une large armoire en bois et très pratique. | |
|
Stephanie A
Fiche de persow' Nom Complet: Stephanie Aymon Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour
| Sujet: Re: Chambre de Stéphanie Aymon Mar 29 Jan - 20:35 | |
| Je cherchais ma chambre,quand tout é coup elle Apparut sous mes yeux! J'entra dans ma chambre déposa mes affaire,me changea et repartie. | |
|
Stephanie A
Fiche de persow' Nom Complet: Stephanie Aymon Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour
| Sujet: Re: Chambre de Stéphanie Aymon Ven 1 Fév - 20:38 | |
| J'entra dans ma chambre, Et me laissa tombée sur le lit: J'étais crevée! J'alla prendre une rapide douche et me chamgea. J'attrapa mon ordi portable,et commença à taper un E-mail: "Coucou!Ici,moi,sa va très bien!En attendant que ma jument arrive j'ai monté l'étalon de Kellya,Jewel! C'est une tête de mule:Il a pas changé!Je me suis achetée une magnifique jument de course: Lumière du Jour!Elle est vraiment magnifique et très douée pour la course et va très vite! Mon boulot,sa va!Je suis en train de débourrer un magnifique étalon PRE! Jerba va bien?Il a refait des concours?! L'academy est très bien!Il y a de grandes écuries Avec des chevaux de races et aussi magnifique! Comme e n'ai pas beaucoup de travaille,je fais aussi maréchal-ferrant! Bon je vous laisses,bisouxxx jvm fot!" Après avoir tapais ce texte,je l'envoya A mes parents,je discuta pendant l'heure qui suivit sur MSN, Je quitta ensuite ma chmabre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Stéphanie Aymon | |
| |
|