♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Se balade... Empty
MessageSujet: Se balade...   Se balade... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:36

Linoa avait décidé de prendre un peu de bon temps, et elle s'était rendu sur la place de la ville. Il n'y avait pas beaucoup de monde, tous préfèraient rester chez eux pour ne pas subir le froid glacial qui envahissait la région. D'ailleurs, la jeune femme était elle-même émitouflée dans un énorme blouson et une écharpe recouvrait la quasi totalité de son visage.

°Ce n'est pas un temps pour sortir, ça...°

Pour se réchauffer, elle continua de marcher tout en se frottant les mains. Elle détestait le froid... Sa vision se troubla. En réalité, des flocons de neige tombaient du ciel, et allaient ainsi recouvrir toute la place d'un fin manteau blanc.

° Et c'est repartit, on ne va pas pouvoir sortir en voiture pendant des jours, comme l'an dernier... °

La jeune femme frissona à cette pensée. L'académie avait été bloquée par la neige, et tout le monde avait du vivre dans le bâtiment, sans pouvoir sortir... mais on s'arrangeait toujours pour aller voir les chevaux. Elle regarda vers le ciel et vit ce dernier noir et nuageux.

° Oh non... j'éspère qu'il ne va pas y avoir de tempête ! °

Elle s'arrêta un instant, indécise, puis se tourna vers un café qui semblait animé.

° Mmm... une bonne tasse de café me fera le plus grand bien.°
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
 
Se balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Jewel
» Balade Steph et Kellya
» balade avec viima
» Balade et course(Avec Aline Samser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ Horses'City ♥ :: x.La place de Horses'City.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser