♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ventes de Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

ventes de Février Empty
MessageSujet: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06

Bonjour et Bienvenue dans les Ventes !
Pour ceux qui ne possèdent pas encore de petit chéri, ou encore ceux qui en veulent un deuxième, ici, vous trouverez votre bonheur !
Chaque mois, différents chevaux, pour tous les goûts, sont proposés, avec un prix bien sûr [et ça n'est pas donné, croyez-moi...]
Si vous trouvez un cheval interessent, postez un message, et pour faire plus pro, vous pourrez même le tester avant l'achat !
Je tiens à rappeler que chaque mois, je préleverais environ 50 £ sur votre compte pour la pension à l'Académie. je vous rappelle également qu'avec les frais du véto et du maréchal-ferrant, il va falloir économiser...
Si vous voulez un cheval d'ici et que vous en possédez déja un et que vous n'avez pas assez d'argent, vous pouvez toujours en vendre un dans la partie "Ventes des membres".







ventes de Février Sans_t29



1] Etincelle de Treillis

Nom : Etincelle de Treillis

Age : 6 ans

Race : Pur-sang arabe

Sexe : Jument

Caractère : Cette jument pleine de vie est jeune, et en l'occurance elle adore jouer. Elle fait souvent la folle et adore vagabonder dans un pré : elle n'aime pas rester en place. C'est une jument adorable et travailleuse, mais il faut savoir la maitrîser, ce qui n'est pas toujours facile.

Aptitudes : Etincelle est excellente en saut d'obstacles, tout comme ses parents, des champions de CSO. Elle est également très endurante et pourrait faire des merveilles en cross. Elle est moins doué en dressage, mais elle ne connait pas vraiment les figures. En réalité, elle pourrait peut-être y arriver en toute discipline, car elle y met de la bonne volontée.

Niveau préférable : A partir du galop 4

Coût : 900 £


ventes de Février 1221010


ventes de Février Sans_t30


2] Ebène de la Forêt

Nom : Ebène de la Forêt

Age : 8 ans

Race : Connemara

Sexe : Hongre

Caractère : On pourrait considérer Ebène comme le cheval idéal. En plus, il ne coûte pas cher du tout. Il adore les câlins et les longs pansages et il accorde facilement sa confiance, mais par-dessus tout, il adore les papouilles. Etant très réceptif à la voix, il faut lui parler souvent. Malgré tout, il est assez imprévisible, mais lui et son cavalier pourront nouer une relation très forte.

Aptitudes : Ebène est un cheval très doué dans de nombreuses disciplines, comme le dressage ou le saut. Il a beaucoup de style pour le dressage et réagit très bien aux demandes. Pour l'obstacle, il a tendance à être trop sûr de lui et il n'aborde jamais les obstacles au milieu, mais sinon il est très doué. Il manque un peu d'endurance, et n'est pas très rapide en cross ou lors des balades, il faut le stimuler.

Niveau préférable : Il peut convenir à tous niveaux.

Coût : 300 £


ventes de Février 1221010
3] Eclipse de Merveille [ACHETEE]


ventes de Février Sans_t31


Nom : Eclipse de Vermeille

Age : 7 ans

Race : Pure-race espagnole

Sexe : Jument

Caractère : Eclipse est une jument au caractère plutôt fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est gentille et agréable. Elle peut se réveler très bien, mais il faut la réveiller dès le départ, car elle a tendance à dormir. Pour la brosser, il vaut mieux faire le pansage à l'extérieur, à l'attache, car elle a tendance à tourner, et pareil pour mettre son filet.

Aptitudes : Eclipse est très douée en Dressage. Ses allures sont agréables à regarder, surtout les allures allongées, et puis, elle aime parader. Pour quelqu'un qui se destine au dressage, elle ira parfaitement. Elle est moins doué en obstacle, bien qu'elle saute tout de même des Cavaletis. Elle est endurante et aime la course. Quand elle voit un cheval partir au galop, elle va tout faire pour le rattraper...

Niveau du cavalier : A partir du galop 3-4

Coût : 600 £


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Diane H

Diane H


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : dans le 65, devant mon écran ou a cheval !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: diane Hurabielle
Statut: moniteur
Cheval: Tango

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:49

je voudrai acheter eclipse sil vous plai !!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie A

Stephanie A


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Stephanie Aymon
Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant
Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

Ah mince!Je voulais aussi l'achetée!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

J'ai deux propositions.
Soit :
- Je créerais un new cheval à vendre du même genre pour steph
- Soit vous prenez ce cheval à deux, comme ça s'il y en a une qui ne peut pas le monter, l'autre s'en chargera, et le coût de la pension sera moins cher...
A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Stephanie A

Stephanie A


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Stephanie Aymon
Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant
Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:40

Non c'est bon,je laisse Eclipse a Diane H.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

Okay Steph comme tu veux !
Heureusement que tu as un salaire conséquent, Diane.
Eclipse est pour toi, je créer son box. N'oublie pas d'aller acheter ses affaires également.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Diane H

Diane H


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : dans le 65, devant mon écran ou a cheval !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: diane Hurabielle
Statut: moniteur
Cheval: Tango

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

Voici deux nouveaux chevaux à vendre.

1] Oracle [ACHETE]
ventes de Février Poons10



Nom : Oracle

Age : 9 ans

Race : Poney français de selle

Sexe : Hongre

Caractère : Oracle est un cheval imprévisible. Il peut convenir à tous les cavaliers, confirmés ou débutants. C'est un cheval courageux et très sensible, mais il peut également bouder longtemps ! Il adore les friandises et les balades, surtout quand il s'amuse dans l'eau. C'est un grand joueur ! Avec sa bouille mimi, il fera craquer de nombreux cavaliers.

Aptitudes : On pourrait croire que puisque c'est un poney, il n'est pas interessant. Au contraire ! Il adore le saut d'obstacles et à un palmares impressionnant. Il a de la bonne volontée et peut également convenir en Dressage et en cross. il a tendance à ralentir après les obstacles, il faut donc vraiment le garder à la même allure. Moins doué en course, cependant, mais ça n'est pas bien grave, vu qu'il est doué en tout le reste !

Niveau du cavalier : Tous niveaux

Coût : 300 £

ventes de Février 1221011


2] Lumière du Jour [ACHETEE]

ventes de Février Lumier10


Nom : Lumière du Jour

Age : 6 ans

Race : Pur-sang anglais

Sexe : Jument

Caractère : Lumière du Jour est une jument assez vive et qui aime tester son cavalier la première fois. ELLE n'est pas à confiée à n'importe qui. Malgré son caractère suceptible, c'est une jument qui aime faire plaisir à son cavalier et qui est travailleuse. Pour elle, la compétition, il n'y a que ça de vrai !

Aptitudes : Lumière est LA jument de course par excellence. Elle adore la vitesse et va à une vitesse phénoménale. Elle serait plus appropriée à un cavalier aimant la liberté et la vitesse. Elle peut faire des merveilles en obstacles, mais elle a plutôt tendance à les charger. Avec de l'entraînement, elle peut devenir la reine de l'obstacle, en particulier du cross. Par contre, le dressage, ça n'est pas son truc.

Niveau du cavalier : De préférence à partir du galop 4, voir 5

Coût : 600 £


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Stephanie A

Stephanie A


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Stephanie Aymon
Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant
Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

Je peux Lumière du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

Un petit "stp" ne ferait pas de mal non plus, mais okay pour Lumière du Jour !
Je t'y déduis de ton compte et je te fais son box !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Stephanie A

Stephanie A


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Stephanie Aymon
Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant
Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:46

Okay merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aline Samser

Aline Samser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Aline Samser
Statut: Chuchoteur
Cheval: Black et Oracle

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:45

Aline Samser arriva dans les écuries.Depuis quelques temps,elle avait repéré un très beau poney francais de selle alezan du doux nom de Oracle.Et aujourd'hui,le propriétaire le testait et Aline tenta sa chance.Elle l'enfourcha et fit un tour au pas de la carrière.Le propriétaire avait placé quelques obstacles car il paraissait qu'il était très doué en cette discipline.Après avoir continuer un tour au trot et un autre au petit galop,elle commenca à sauter.Oracle semblait concentré comme tout.Et enfin,ils sautèrent tout les deux magnifiquement le petit croisillon et le verticale plus loin.Elle continua son parcours et à la fin,Oracle de lui même s'amusa à se cabrer.Elle redescendit et demanda:
-Puis-je l'achter svp?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

[Je joue le jeu ! xD]
Linoa, qui était présente ce jour-là [comme par hasard... ^^] regarda une jeune femme évoluée sur Oracle, un poney qu'elle avait déja vue. Il n'était pas très grand, mais il était très mignon et il paraît qu'il était génial. Elle s'approcha du marchand pendant que la jeune femme descendait du poney. Elle reconnut alors Aline Samser, la chuchoteuse de l'académie.

"Aline ! Quelle surprise !"

Elle entendit sa question au marchand qui répondit :

"Mais certainement, mademoiselle ! Il n'est pas bien cher, 300 £ "

il prit le poney pour lui enlever sa selle et son filet, et Linoa se tourna vers Aline.

"C'est un très bon choix, Aline. Et je suis sûr qu'il sera entre de bonnes mains."


[Je fais son box]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Aline Samser

Aline Samser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Aline Samser
Statut: Chuchoteur
Cheval: Black et Oracle

ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

(merci^^)
-Bonjour Linoa,c'est vrai qu'il est très bien!
Elle attendit que la propriétaire ait désharnaché le poney pour le faire monter dans le van.Oracle monta sans problèmes.
-Bon j'y vais,on se revoit à l'académie!
Elle salua la directrice de l'académie et monta dans le van.Elle conduit donc jusqu'à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes de Février Empty
MessageSujet: Re: ventes de Février   ventes de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ Horses'City ♥ :: x.Ventes de chevaux.x :: Ventes normales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser