♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon burreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie A

Stephanie A


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Stephanie Aymon
Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant
Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour

Mon burreau Empty
MessageSujet: Mon burreau   Mon burreau Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

Pour que je débourre vos chevaux voici le code:
Code:
Nom+Prénom:
Nom du cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie A

Stephanie A


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Stephanie Aymon
Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant
Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour

Mon burreau Empty
MessageSujet: Re: Mon burreau   Mon burreau Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

J'entra dans la vaste pièce,elle était petite et bien éclairée:Parfait!
Au fond tronait un bureau en bois foncer,avec deux fauteuil noir d'un coté et un autre de l'autre coté.
A droite de la porte stationne un table basse assortie à celle du bureau,avec un petit tabouret couleure jais.
Derrière le bureau,décalé à gauche,une grand bibliothèque vide,j'installe sur cette-derrnière mes coupes et mes foto préfèrée:
Elle fut bientôt pleine.J'installa ensuite sur mon bureau,un téléphone et mon ordi portable,je sorti un cahier couleure vert
De mon sac et le déposa sur mon bureau:C'étais les chevaux que j'avais débourrer,mes rdv ainsi que mes tarif.
J'installa sur la table basse qui se trouve près de la porte toutes sortes d'affaire:Un surfaix,une longe de travail,un caveçon,des gants noir et un paquet de bonbon pour chevaux.
Je découvrit une petite étagère près de la porte à gauche,j'installa mes livres sur l'éthologie,le débourrages,le dressage,
Le saut,le complet,l'équitation Western,la voltige et le horse-ball.
Je posa des cadres sur les murs pour les décorers,différentes fotos de moi,à cheval,en train de débourrer l'étalon de Kellya,en concours,...
Je positionna quelque plante verte pour finir de décorer,puis je m'installa au bureau pour travailler pendant l'heure qui suivit.
L'heure d'après je mis mon ordinateure portable dans mon sac et repartie en directions de Dream-ac,en prenant soin de refermé la porte du bureau à clefs
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon burreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ Horses'City ♥ :: x.Bâtiments de soins.x :: x.Bureau des Débourreurs.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser