♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée dAline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline Samser

Aline Samser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Aline Samser
Statut: Chuchoteur
Cheval: Black et Oracle

L'arrivée dAline Empty
MessageSujet: L'arrivée dAline   L'arrivée dAline Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

(je ne centre pas car ça bug Neutral )
Ce jour-là,le ciel était nuageux.Et oui de gros nuages gris recouvraient le ciel normalement bleu d'hiver.Une légère brise soufflait aussi.La voiture c'était arretée.Cette voiture suivie d'un van comprenant un cheval.On pouvait entendre des hénissement stridents,de peur,de panique,....Aline demanda à son ami,qui conduisait le van,de s'arrêter ici et de la rejoindre dans la cour.Le van roula donc tandis que Aline,qui avait sortit ses valises,etc...marchait vers la porte d'entrée.Le bâtiment semblait si mystérieux,si...on ne sait quoi.Mademoiselle Samser gravit les petits escaliers et entra dans le hall.Elle fut éblouie.

--Waw!
fit-elle en comtemplant l'immense pièce.

Elle posa ses valises lorsqu'une silouhette apparut plus loin,au fond du couloir.Elle s'approchait d'Aline.A en juger la silouhette,c'était une femme.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

L'arrivée dAline Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dAline   L'arrivée dAline Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

Linoa avait vu dans son bureau un petit mot disant qu'une nouvelle fille allait arriver. Elle descendait à présent les escaliers avec hâte.

° Evidemment, toujours moi la dernière informée....°

La jeune femme vit dans le hall une jeune fille avec des valises. Avec un petit sourire gêné elle s'avança et dit :

- Bonjour et Bienvenue à Dream-Academy ! Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
 
L'arrivée dAline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ L'académie ♥ :: x.Rez-de-chaussée.x :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser