Faustine Pradel
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : En france^^XD deriere mon ordi Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche de persow' Nom Complet: Faustine Pradel Statut: Moniteur Cheval: Mansita
| Sujet: Faustine Pradel Lun 11 Fév - 15:05 | |
| 1) Présentation du personnage
Nom : Pradel
Prénom : Faustine
Caractère : Sympa,rigole toujours,n'engeule jamais pour rien ou alors engeule "gentillement"
Description physique : Blonde yeux bleu,1m67 aime beaucoup les chevaux
Histoire : Je suis née dans un ranch et j'ai monté a cheval avant avir su a marcher. Ma jument ma sauvée la vie.
Métier : ba sa depen,si Linoa veut bien de moi!!
Motivation :les dadas
2) Présentation du cheval [Si le perso en a un, bien sûr, ce qui n'est pas obligatoire] :
Nom : Mansita
Affixe [Non obligatoire] :
Race :Arabe
Caractère : très difficle a arété,super jument caline mais n'aime pas trop quand on lui fait tro de papouilles
Histoire :Ba cette jument étai soi disan "indomptablr" et mes parent voulai labatre quand un jour elel ma savé la vie.Depuis ces ma pitit jument a moi
3) Toi : Prénom : Faustine
Comment trouves-tu le fow ?TRop bien
Comment l'as-tu découvert ?Grace a heartland | |
|
Linoa Sanchez Admin
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Linoa Sanchez Statut: Directrice de l'académie Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny
| Sujet: Re: Faustine Pradel Lun 11 Fév - 15:08 | |
| Welc' in Dream-A !!! [ça, c'est ma phrase fétiche ^^] comme tu me l'as demandé, c'est okay pour que tu sois mono !!! Il y a déjà Diane Hurabielle qui enseigne un peu tout... tu préfères quoi comme discipline ? Je te créer ta chambre, ton casier et le box de ton cheval le plus vite possible ! | |
|
Faustine Pradel
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : En france^^XD deriere mon ordi Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Faustine Pradel Lun 11 Fév - 15:10 | |
| okey!! Merci beaucoup!! Ba sinon je sais pas trop !! c'est comme tu veux!! | |
|
Faustine Pradel
| Sujet: Re: Faustine Pradel Lun 11 Fév - 15:11 | |
| Par contre ma jument,c'est celle de mon avatar!! | |
|
Linoa Sanchez Admin
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Linoa Sanchez Statut: Directrice de l'académie Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny
| Sujet: Re: Faustine Pradel Lun 11 Fév - 15:14 | |
| J'en sais rien, tu fais comme tu veux xD tu n'aurais pas une photo plus grande pour que je puisse la mettre dans le box ? Sinon... il faudrait simplement rajouter ton nom de famille à ton pseudo ! | |
|
Faustine Pradel
| Sujet: Re: Faustine Pradel Lun 11 Fév - 18:24 | |
| | |
|
Linoa Sanchez Admin
| Sujet: Re: Faustine Pradel Lun 11 Fév - 18:29 | |
| Okay, merci, je me charge de faire le box !! Ton bureau a été créer, à toi de choisir la ou les disciplines que tu voudras enseigner, tu pourras faire de la théorie et de la pratique ! Pour créer un cours, rien de plus simple : tu créer un nouveau sujet dans une des salles de classe ! Libre à toi de faire un formulaire, de décider du nombre de personnes, du sujet, des devoirs.... comme dans une académie ! xD Pour le pseudo, tu vas dans ton profil, et dans le "pseudo" au lieu de garder Faustine, tu rajoutes ton nom de famille, ou la première lettre du nom ! Quand tu devras te reconnecter, pense à inclure ce nom de famille... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine Pradel | |
| |
|