Linoa Sanchez Admin
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Linoa Sanchez Statut: Directrice de l'académie Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny
| Sujet: Chambre de Linoa Sanchez Ven 28 Déc - 2:46 | |
| La chambre est très grande. Dans les tons foncés, elle a de grands rideaux rouges cachant une large fenêtre ayant une vue sublime sur la plage et l'océan. Quand on entre dans la pièce, on est très vite séduit par le parfum qui l'entoure. Il y règne un calme reposant, et de nombreuses fleurs renforcent le parfum. La grande armoire permet de ranger de nombreuses choses, et il y a une porte donnant sur une petite salle de bain. | |
|
Linoa Sanchez Admin
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Linoa Sanchez Statut: Directrice de l'académie Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny
| Sujet: Re: Chambre de Linoa Sanchez Sam 16 Fév - 21:35 | |
| Linoa rentra dans sa chambre et posa sa veste. Elle était épuisée après cette journée ! Et il fallait encore qu'elle aille voir Destiny... peut-être pour le mettre au pré. Elle se dirigea directement dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage, avant de se poser sur son lit. - Mmmm... il va falloir que j'aille demander à une des profs de bien vouloir faire un nouveau cours, les élèves ne font rien de la journée... Elle sourit à cette pensée. Demain, elle allait devoir afficher la liste des chevaux à monté, et elle comptait demander aux professeurs de monter quelques chevaux inactifs, c'est-à dire ceux qui n'avaient pas eu de cavaliers depuis quelques temps. Elle soupira puis se leva. Elle n'avait pas de temps à perdre.... Elle reprit sa veste et sortit de la chambre. | |
|