♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Linoa Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Chambre de Linoa Sanchez Empty
MessageSujet: Chambre de Linoa Sanchez   Chambre de Linoa Sanchez Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:46

Chambre de Linoa Sanchez Sans_t25



La chambre est très grande. Dans les tons foncés, elle a de grands rideaux rouges cachant une large fenêtre ayant une vue sublime sur la plage et l'océan. Quand on entre dans la pièce, on est très vite séduit par le parfum qui l'entoure. Il y règne un calme reposant, et de nombreuses fleurs renforcent le parfum. La grande armoire permet de ranger de nombreuses choses, et il y a une porte donnant sur une petite salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Chambre de Linoa Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linoa Sanchez   Chambre de Linoa Sanchez Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:35

Linoa rentra dans sa chambre et posa sa veste. Elle était épuisée après cette journée ! Et il fallait encore qu'elle aille voir Destiny... peut-être pour le mettre au pré. Elle se dirigea directement dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage, avant de se poser sur son lit.

- Mmmm... il va falloir que j'aille demander à une des profs de bien vouloir faire un nouveau cours, les élèves ne font rien de la journée...

Elle sourit à cette pensée. Demain, elle allait devoir afficher la liste des chevaux à monté, et elle comptait demander aux professeurs de monter quelques chevaux inactifs, c'est-à dire ceux qui n'avaient pas eu de cavaliers depuis quelques temps. Elle soupira puis se leva. Elle n'avait pas de temps à perdre.... Elle reprit sa veste et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
 
Chambre de Linoa Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aline Samser
» Chambre de Faustine Pradel
» Chambre d'Angela Marti
» Chambre de Diane Hurabielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ L'académie ♥ :: x.Deuxième étage.x :: Les chambres :: Les chambres des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser