♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques achats...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate McAndrew

Kate McAndrew


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Parfois à New-York, parfois en Bretagne, parfois dans les Alpes....
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de persow'
Nom Complet:
Statut:
Cheval:

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:31

Kate poussa la porte de la boutique, en espérant y trouver son bonheur. De toutes façons, elle n'avait pas besoin de grand-chose ; juste de quoi entreposer ses affaires, le temps que sa commode en chêne arrive des Etats-Unis.
Le magasin de décoration était presque vide. Tant mieux. Kate détestai la foule. Elle jeta un regard autour d'elle, et se dirigea vers le fond du magasin. Il y avait des étagères en bois, peintes en blanches. La jeune femme se retourna. Mais il n'y avait pas d'autres meubles dans le genre. Kate soupira. Elle était habitué au luxe et pouvait difficilement admettre de devoir se contenter de ça. Pourtant, elle n'avait pas le choix.
La jeune femme jeta un coup d'oeil à l'étiquette. Le prix des étagères était très abordable, surtout pour elle et son porte-monnaie bien rempli. Et le bois paraissait réistsant. Kate soupira, et décida de l'acheter. Elle se dirgea vers une vendeuse.

"Bonjour mademoiselle ! Je souhaiterai acheter ces étagères..."

La vendeuse regarda Kate bizarement, mais elle resta polie. Enfin presque.

"On vous livre où ?"

Kate hausse les sourcils, surprise par ce manque de courtoisie.

"Eh bien je loge à l'Académie, celle qui est en dehors de la ville..."

"Vot' nom ?"

Kate inspira pronfondément, s'efforçant de rester calme.

"Mettez la commande au nom de Kate MacAndrew, ce sera parfait. Pourriez-vous me livrer ce soir ?"

"Nan."

"Bon eh bien..A demain alors ! Je suppose que je réglerai l'achat lors de la livraison ?"

La vendeuse hocha la tête, et Kate s'efforça de sourire. Elle salua poliment l'employée, et sortit du magasin, son sac à la main. Visiblement, ce monde n'avait rien à voir avec celui que la jeune femme connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ Horses'City ♥ :: x.Déco'Shop.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser