♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gitan [Appaloosa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:05

Gitan [Appaloosa] Sans_t10




Nom : Gitan

Age : 7 ans

Race : Appaloosa

Sexe : Hongre

Caractère & Aptitudes : Gitan a bon caractère. Il aime travailler et faire plaisir à son cavalier. Il n'aime pas trop rester dans un box et préfère se défouler au pré. Il est confortable au trot et au galop, mais il a tendance à accélérer et est difficile à arrêter, il faut pour cela être ferme. A part ça, c'est une crème ! Il a de bonnes bases en saut, mais il a tendance à accélerer devant les obstacles et manque assez de style. Le dressage non plus n'est pas trop son truc, mais sinon il est bon en cross et excellent en course, il aime beaucoup galoper à fond !

Niveau du cavalier : galop 5


Expérience :

Dressage : ******************
Saut : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cross : °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Endurance : ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Course : ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Jeux : ♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Voltige : ••••••••••••••••••••

Etat du cheval :

Santé : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Moral : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Confiance : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Propriétaire : Appartient à l'académie


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:51

Le 29.12.07/19H30
Je ragardais les noms des chevaux en cherchant celui de Gitan tout a coup je vit un grand hongre appaloosa sortir sa tête sa devait être lui,alors je regarda son nom,Gitan,oui c'étais lui je déverouilla la clenche et entra dans le box de l'appaloosa il s'approcha gentillement alors je lui flatta l'encolure puis je le massa tout en lui parlant pour qu'il s'habitue à moi,après un petit moment il soupira et commença a machonner son foin,il étais calme maintenant,je lui donna un bonbon à la menth lui donna une petite tape sur le flanc puis je sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

[C'est un bon début, mais tu peux encore t'améliorer, en décrivant plus la scène, tes sentiments, ce que tu as fait avec lui etc... tu peux également beaucoup lui parler ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:51

Le 30.12.07/7H20
Je m'approcha de son box et j'entra et je m'apperçus que son box étais sale alors je suis sorti en prenat soin de fermé la porte et je me suis diriger vers la sellerie j'ai pris son licole et ma boîte de pansage,puis j'ai pris un seau et j'ai mis sa ration dedans et je me suis diriger vers le box,ensuite après avoir poser tous sa devant son box,j'ai été chercher une brouette,une fourche et une botte de paille propre,il a parut intriguer alors j'entra dans le boxe et lui explica ce qui allais ce passait puis je lui passa son licole et le sorti je l'attacha devant son box.Il savourait sa ration pendant que je nettoya le boxe,après un moment j'avais fini et lui aussi il me regardais faire avec amusemant.Je ramena tous les affaire que j'avais untilisé pour le box puis je le pansa longement et je le massa avec de l'huile essentielle.Je le rentra au box et j'alla m'asseoir au fond du box en pensant que c'est merveilleux animaux si grand,si fort mais aussi si affectueux et gentil puissent nous accepter sur leur dos,je fu sorti de ma rêverille par Gitan qui venait me donnait des patit coup dans l'épaule la'ire de dir:Tu fais quoi?
Puis il m'en donna un autre plus fort et je faille tombé en arière,il est vraiment affectueux,je lui donna une noix puis je sorti pris ces affaires et alla les ramener.Maintenant c'étais a moi d'aller manger!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Le 30.12.07//16H40
J'entrant dans l'écurie gentillement en regardant tous les chevaux ils étaient magnifiques,puis je vit le grand hongre attendans que je vienne s'occuper de lui je posa ses affaire devant le box et entra des larmes brillait à nouveau dans mes yeux je repensait à ma mère pour sa dériva sur mon père,il ne donnait plus signe de vie est-ce qu'il était mort,il avait eu des problèmes,...?Je ne savais plus rien depuis 1 ans aujourd'hui,du jour au lendemain il avait disparut j' avais retrouver ce mots sur la table:"Je pars"et en-dessous "pour ma fille",c'était le jour de mes 15 ans j'éspérer passer un bon jour mais non en plus je suis tombé dans le coma pendant 1 semain,à cause d'une chute lors d'un concours,ce fut le pire jour de ma vie,à mon réveille j'éspérer que mon père serait là mais non!Je fut tirer de ces triste souvenire par un souffle chaud dans mon coup je me retourna et je sourit à travers mes larmes et je lui raconta tous sa.Sa me faisait du bien de parler de tout sa a quelqu'un même si ce qulqu'un est une bête,Jewel connaissait bientôt par coeur cette histoire.
Pendant que je lui racontais sa je le pansa soingneusement,Puis je l'harnacha et parti en direction de la carrière de dressage.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:00

Je rentra dans le box,le déharnacha,le pansa,puis je le fi entrer dans son box.
Je parti chercher sa ration mais je n'avait que refermé la porte mais je ne l'avait pas verouillée,en entrant je vi Gitan tranquillement en trin de "discuter"avec un autre cheval,je le ratrapa et le mi dans son box lui donna sa ration et un peu d'eau tempairée et je parti en prenant soin de verouillé pa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:27

Le 31.12.07/7H10
J'entra dans l'écurie,je vit tout de suite le grand hongre appaloosa,la tête sortant de la demi-porte,humant fierment l'aire.
Je m'approcha et lui caressa le chanfrein,puis voyant qu'il était plus interessé par la ration que par moi j'entra et déversa le conenu du seau dans sa mangeoir,et commença à le brosser avec l'étrille,puis le bouchon.
Puis lui déméla ses crins et fini en lui curant ces pieds.
Il n'avait pas bougé,alors je le félicita:
C'est très bien,mon grand!,je lui donna une noix.
Lui flattant une dernière fois l'encolure,le temps passé trop vite plus que trois jours et je devrais m'occuper d'un autre cheval!
Je parti allant reposé tout le matériel dans la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

Je fi visiter les écuries a Steph,lui présentant les chevaux.
Elle attacha Jewel un peu plus loni dans l'allée,
Nous commenciâmes à brosser les chevaux.
Puis on les sella et on fila en directions de la falaise.

Après la balade
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On attacha nos chevaux dans l'allée,devant leur box.
Je commença à bouchonner Gitan,quand Steph m'interompie,je lui réondi_
-Oui,il a beaucoup changé!
Comme elle avait finit de brosser Jewel et de nettoyer son box,
Elle vint m'aider,elle nettoya le box de l'hongre:
-Merci!Cette après-midi je vais en ville!
Après avoir controler que les chevaux aillent assez de fourrage et d'eau,
On quitta l'écurie en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:19

Propreté du box : 95 %
Litière : Paille

Dernier entraînement : /
Dernière mise au pré : /
Dernière balade : 28 Janvier

Soins :

Dernier rendez-vous du vétérinaire :
Ferrée : Des Antérieurs
Maladie : Non

Propriétaire actuel : /
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:22

J'entra dans l'écurie,je me dirgea
Imméditaement vers le box de Gitan.
Je lui passa son licol et l'attacha devant son box.
Je le pansa competement et l'harnacha.
Je me dirigea vers le manège avec l'hongre.

Après la Scéance
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attacha l'apaoosa devant son box,
Lui ota son harnachement et le pansa soigneusement.
Pour finir je lui passa sa couverture polaire lui donna sa ration et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitan [Appaloosa] Empty
MessageSujet: Re: Gitan [Appaloosa]   Gitan [Appaloosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitan [Appaloosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Gitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ Les Ecuries & alentours ♥ :: x.Ecurie 1.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser