♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kellya et

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:38

Chambre de Kellya et Chambr10



Cette chambre est assez grande. Elle n'est pas très moderne mais confortable. Elle permet d'accueillir deux élèves dans la même chambre, et est une des rares chambres pour élèves à posséder une petite salle de bain. Deux armoires sont disponibles dans un coin, ainsi que deux bureaux. La grande fenêtre donne sur la cour de Dream-Academy.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:45

Le 29.12.07/18H50
J'entra dans la chambre,elle est immenss et magnifique,alors j'entra posa mon sac de voyage sur le lit,me changea et je parti en direction des écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

Le 29.12.07/19H50
J'entra dans la chambre,mince je n'avais pas encore défais mon sac tant pis je le défairais après souper,je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche,et quand je sorti je me changea,un corsaire rose pâle pour le bas et un T-shirt blanc avec un cheval dessinait en paillette galoper sur une plage,puie je descanda vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

Le 29.12.07/20H15
Je rentra du réfectoire les souper étais délicieux!Je regardais mon sac toujours là sur mon lit il n'avais pas bouger alors je le défit vite fais et je le rangea,je mis mes livre dans la tables de nuit puis j'alla me changeais et me préparer puis je me glissa ans mon lit et je chercha un livre dans ma table de nuit,lequelle choisir?Nouveau maître puis je commença à lire et après 1 heure de lecture je rangea mon livre et je m'endormi en penssant à ce que j'allais faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:01

Le 30.12.07/6H00
J'entendit le réveille sonner ce n'étais pas une musique normal c'étais le hénissement de Jewel,je me leva puis j'alla me préparer un vieux jeans et un T-shirt noir avec une foto de Jewel et moi aux galop à cru sur la plage,et je descendit au écuries en mordant dans une barre de céréale au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Sarah Desrochers
Statut: Elève
Cheval:

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

Après avoir visité à peu près tout le bâtiment,je pus aller m'installer dans ma chambre.Je la trouva bien facilement et je pu lire aussi que je la partageais avec Kellya,une autre élève de l'établissement.J'entra dans la chambre et posai mes valises.Je penda ma veste sur le porte-manteau et ouvrit mes valises.Je rangea mes vêtements et tout autre chose à placer.Je mit les draps à mon lit,voisins de celui de ma colocataire.Après ce rangement plutot rapide,je descendit aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

J'entra dans la chambre en frissonnant,j'avais oublié de mettre en marche le chauffage!J'alla le brancher quand mon ragard fut attirer par le lit voisin:il étais fait!J'avais une camarade de chambre!J'avais hâte de la connaître,bon maintenant je fouilla dans ma table de nuit,c'est pas possible!ça fais 1 jour et elle est déjà pas rangée!En cherchant ma clefs je tomba sur une photo de mon père,je repenssa à lui,je chercha le mot qu'il m'avait laisser,il y avait bien un numéreaux ou je pouvais le joindre,mais sa ne marchais pas,j'essaya de nouveau de l'appeller mais rien il ne décrocha pas,je reposa tout ça dans le tiroir et chercha la clefs,a voilà enfain je l'ai trouvé je chercha ensuite mon journal intime et je commença a griffonner des choses dedans et après je le rangea au fond de mon tiroir,je me dirigea vers l'armoir et chercha un habit simple pour notre petite soirée,je trouva un pantalon noir simple et un haut moulant vert assorti à mes yeux avec une tête de cheval en paillette:Parfait,j'enfila ces habits me mis un peu de gloss et du fard à paupière,noua mes cheveux et sorti me dirigeant vers la chambre de Julie et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:51

Le 31.12.07/6H00
J'entendit le réveille sonner alors je me hâta de l'éteindre,car je ne sais pas si ma nouvel colocataire se réveiller aussi a 6H00 ou plus tard.Je remis le vieux jeans et le T-shirt noir de la veille,il étais pas sale.Je prit mes clefsne barre de céréales et parti en direction des écuries en passant par la sellerierdant dans ma barre de céréale.Le temps c'étais radouci un Soleil jaune orangé,parfait je voulais faire un balade avec Gitan,sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Nous entriames rapidement dans ma chambre,
Après avoir poser ces sacs sur mon lit,
Steph alla se changer.
En quelque monute elle se retrouva en culotte de cheval et
Un pull vert.
Nous sortimes très rapidement:Direction écurie!
Revenir en haut Aller en bas
Kellya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kellya Bovier
Statut: Elève
Cheval: Jewel

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:32

J'entra dans le chambre suvit de Steph,elle prit son sac et quitta
Rapidemment la chambre:elle devait trouver la sienne.
Je me changea:Un Pull Volcom rouge et un pantalon noire font l'affaire.
Je me mis une fine couche de crayon et de mascara,pour finir
Je me mis du far à paupière vert et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Samser

Aline Samser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Aline Samser
Statut: Chuchoteur
Cheval: Black et Oracle

Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:38

(je suis pas censé être dans les adultes?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kellya et Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellya et   Chambre de Kellya et Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kellya et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellya Bovier
» Resumer de Kellya
» Casier de Kellya Bovier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ L'académie ♥ :: x.Deuxième étage.x :: Les chambres :: Les chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser