♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Spartan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Lessy




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Au ranch de la pleine Lune avec ma tite gril's leyla alias ANCIENNE lou fleming
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Julie Lessy
Statut: Eleve
Cheval: Spartan et je m'occupe de Mimosa

Entrainement de Spartan Empty
MessageSujet: Entrainement de Spartan   Entrainement de Spartan Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:34

J'arriva avec Spartan je ressanglaregla mes étriers mit ma bombe et monta

-Allez mon beau on y va

le parcour était tout prêt je lui fis faire deux tours au trot au pas puis au galop

puis je passa au pas et dit

-nous allons faire oxer spa verticales croisillons et cavalletis

je partis au galop et passa l'oxer puis je me dirigea vers le spa je le sauta mais fit tomber une barres je fis une grimace et continua

je passa le nouvelle oxer sans problème puis les deux croisillons pareil pour les cavalletis Spartan fit des sauts de moutons

Je m'arreta et dit

-c'était bien on va recommencer sans la barre qui tombe et tes sauts de moutons

je repris le galop et sauta l'oxer puis je me dirigea vers le spa que je reussi cette fois sans problème je saut les croisillons avec style

comme si Spartan s'envolait puis je me dirigea au trot vers les vingts cavalletis ou comme par magie Spartan ne fit aucun saut de mouton

j'avais reussi le parcours sans problème je m'arreta et dit

-c'était super

je flatta l'encolure de Spartan et reprit

-nous continurons demain

puis je mit pieds a terre je passa les renes de Spartan par-dessus l'encolure et nous nous dirigeames vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Entrainement de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Spartan   Entrainement de Spartan Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:19

[ C'est bien, Julie, ze suis fière de toi ! Pour la longueur et tout et tout, tu as vraiment un effort ! Tu peux encore t'améliorer bien sûr, mais tu es une des seules (avec moi et Katie chérie) à faire de longs posts, et ça, ça me plaît ! Félicitations ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Julie Lessy




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Au ranch de la pleine Lune avec ma tite gril's leyla alias ANCIENNE lou fleming
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Julie Lessy
Statut: Eleve
Cheval: Spartan et je m'occupe de Mimosa

Entrainement de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Spartan   Entrainement de Spartan Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:21

[Merci ! je sais que je peux m'améliorer mais le problème c'est que je ne monte pas a cheval donc je connais pas beaucoup de choses et l'inspiration ne vient plus après que j'ai exprimer ce que je connais.}]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Entrainement de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Spartan   Entrainement de Spartan Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:26

Je comprends, ne t'inquiète pas, et puis ça ne me dérange pas. pour quelqu'un qui ne pratique pas beaucoup d'équitation, tu te débrouilles bien ! Enfin.... faut dire qu'en ce moment je monte plus non plus Razz sinon, tu peux améliorer la qualité de textes en rajoutant des virgules, en mettant une sorte de légende [style italique et tout ça quoi ^^] ce sont des conseils, pas des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Spartan   Entrainement de Spartan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Spartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Jewel
» Entrainement Jewel
» Entrainement Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ Lieux d'entraînement ♥ :: x.Les carrières.x :: Carrière de saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser