♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

Linoa montait Destiny, ce jour-là. Le cheval avait bien besoin d'un peu d'exercice, et la jeune femme avait besoin de prendre l'air ! Elle était allé sur la falaise, puis avait fait un détour par la ferme abandonnée qui se situait à la lisière de la forêt. Ele n'y était encore jamais allé... Quand elle y fut, elle observa les lieux.

* C'est sympa ici, mais délabré...*

La jeune femme décida d'aller voir de plus la ferme, qui n'était qu'en faite qu'une simple maison avec une étable. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi on l'appelait "ferme".... par habitude, sans doute. Elle s'approcha d'une fenêtre et colla sa main contre la vitre afin de voir quelque chose à l'intérieur. De la poussière, encore de la poussière...

* Elle aurait bien besoin d'être rénovée.*

A l'intérieur, il y avait une vieille table en bois avec une bouteille en verre posée dessus.

* Etrange... ça me rappelle la grange, à côté du château noir. On dirait que quelqu'un habite ici...*

Plutôt inquiète, Linoa se demanda si elle devait ou pas rentrer. Finalement, elle contourna la maison pour trouver la porte. Elle frappa et demanda :

- Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit.

* J'aurais du m'en douter, ce n'était qu'une illusion*

Soudain, la jeune femme entendit un hennissement. Destiny ! Elle se précipita et aperçut les branches d'arbre bougées, à la lisière de la forêt. Linoa plissa les yeux pour essayer de voir quelque chose et vit un cheval. Il était sale, mais il semblait en bonne santé...

- Qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'est pas à l'académie, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Stephanie A

Stephanie A


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Stephanie Aymon
Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant
Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:26

Je me baladais sur Lulu,
J'étais plutôt perdue,une forme qui avait ressemblée
Etrangement à une ferme se dessina devant nous.
Je m'approcha et aperçus la directrice,Linoa.
Lulu hennit et un autre cheval répondit,
Mais ce n'était pas celui de Linoa:
-Il est a qui ce cheval?
Demandais-je en designant l'équidé qui se trouvait un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:30

Linoa s'était approché de Destiny et regardait le cheval, ou plutôt la jument, avec étonnement. Elle n'entendit pas tout de suite Stéphanie arrivée, et sursauta. Elle se retourna et en voyant qui c'était, sourit.

- Ah, bonjour Steph...

Elle reporta son attention sur la jument qui les regardait sans rien, etrangement.

- Je l'ignore, j'ai entendu Destiny hennir et je me suis précipitée... et trouver la jument. Elle n'est pas de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Aline Samser

Aline Samser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Aline Samser
Statut: Chuchoteur
Cheval: Black et Oracle

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

Aline arriva enfin à la forêt.Elle enfourcha Black et le talonna.Ils partirent donc dans un trot souple et rapide aux foulées longues.Elle avait bien veillé à bien ajuster sa bombe.Un oiseau passa devant nous ou plutôt un merle.Black hennit et fit un écart.
-Ce n'est qu'un oiseau gros bêta...
Ils repartirent tout deux au trot,moins vite,le temps d'observer ce nouveau paysage s'offrant à eux.elle aimait celui-ci mais la Provence lui manquait.Tampis,son destin avait lancé les dés...elle arriva quelque part et s'arrêta.Au loin une sombre silouhette apparaissait.Une sorte de maison.Elle s'approcha au trot lorsque Black tendit les oreilles en arrière.Un hénissement c'était fait entendre.Elle se coucha sur l'encolure de son cheval pour lui murmuer des mots doux pour le calmer.Ils s'approchèrent tout dexu et là,se trouvait deux femmes et deux chevaux.Elle détailla les deux femmes et reconnut vite la directrice de l'académie.,aux côté d'un cheval sale,très sale...Black coucha les oreilles et gratta le sol froid du sabot.elle lui murmura.
-Doucement black,calme!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:14

[sauf que y a trois chevaux xD]

Linoa vit soudain arriver une nouvelle jeune femme.

* Décidement ! *

Elle reconnut Aline Samser et la salua de la tête. Soudain, la jument les regarda toutes les trois avant de faire demi-tour. Elle repartit d'un trot rapide sans se soucier des branchages. Linoa s'exclama :

- Les plaines ! Elle va vers les plaines sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Stephanie A

Stephanie A


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Stephanie Aymon
Statut: Débourreur et Maréchal-Ferrant
Cheval: Ahakhanna et Lumière du Jour

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

-C'est bizzard!On peut essayer de la suivre!
Je maintenais Lulu qui voulait de plus en plus galopais.
Le jument hennit en direction de la jument qui se sauva.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Samser

Aline Samser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Aline Samser
Statut: Chuchoteur
Cheval: Black et Oracle

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:26

Aline souria.Fallait dire que Black aussi avec une soudaine envie de suivre cette jument et de galoper.Le froid,il n'aimait pas cela surtout qu'en Provence il faisait chaud souvent.Elle regarda la jument s'enfuir.
-On la suit?
demanda t-elle en questionnant du regard Linoa et Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

Linoa regarda Destiny. Lui aussi semblait avoir une envie soudaine de galoper. La jeune femme l'enfourcha en s'aidant d'une souche pas loin et se tourna vers Stéphanie et Aline.

- On va contourner la forêt, ce sera plus rapide et on pourra galoper.

La jeune femme prit les rênes de sa monture et la fit tourner à gauche. Ensuite, elle la lança au trot puis au galop.

- C'est partit !!


[Je créer le sujet dans les plaines]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Aline Samser

Aline Samser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche de persow'
Nom Complet: Aline Samser
Statut: Chuchoteur
Cheval: Black et Oracle

Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

(ok tu fais le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]   Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille [libre, mais bon niveau de rp demandé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Etrange trouvaille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ En Extérieur ♥ :: x.Ferme Abandonnée.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser