♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julie Lessy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Lessy




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Au ranch de la pleine Lune avec ma tite gril's leyla alias ANCIENNE lou fleming
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Julie Lessy
Statut: Eleve
Cheval: Spartan et je m'occupe de Mimosa

Julie Lessy Empty
MessageSujet: Julie Lessy   Julie Lessy Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

1) Ton personnage

Nom : Lessy
Prénom :Julie
Age (pour les élèves, min 11 max 17, et les adultes min 20) : 15 ans
Caractère (deux lignes minimum) :Julie est sympa adore les chevaux et adore vivre l'aventure elle a un coeur d'ange comme dirait sses parents elle adore vivre au près de sa passion : les chevaux elle veux vraiment pouvoir réussir dans la vie c'est une fille bien décidé
Histoire (cinq lignes minimum) :Julie vivait avec ses parents en Virginie près du centre equestre de sa soeur elle a grandit la-bas en compagnie des chevaux et de son cheval en particulier elle adorait monter en pleines nuit quand ses parents dormait meme le matin a 6heures ses parents la trouvait bizarre toutes ces journées elle les passées en compagnie de sa passion les chevaux mais quelques temps disons cinq semaines plus tard Julie avait entendu parler du grand centre équestre Dream-Academy elle avait tout de suite envoyer une lettre pour s'incrire et avait eu confirmation toute contente d'aller a dream-academy alors que ces parents tombaient dans la déprimede voir leur fille partir elle s'occuper toujours de son cheval mais plus en le montant en le brossant pour qu'il soit magnifique bien sur elle lui faisait quelques petites lecons deux jours plus tard le reve devint enfin réalité Julie partie pour dream-academy.
Description physique (trois lignes minimum) :Julie est pas tres grande elle a les cheveux blonds elle a des yeux bruns elle porte le plus souvent des culottes d'équitations blanches avec un hauts blanc et de bottes noir avec par-dessus des guetres blanches julie quand elle ne monte pas garde comme meme sa tenue d'équitation et ne porte jamais ni boucle d'oreilles ni bracelet ni collier ni aucun bijoux elle deteste ca
Niveau équestre :galop2
Avatar sélectionnée : Julie Lessy 10811210

2) Ton cheval (si tu en possède un, ce n'est pas obligatoire, ce serait au contraire préférable qu'il vienne après, mais c'est comme vous voulez)

Nom : Spartan
Age :8 ans
Race :tinker
Robe :pie bai
Sexe : étalon
Caractère (deux lignes minimum) : Spartan est assez doux desfois nerveux peut etre approcher par tout le monde selon son jour de preéference je n'autorise personne a l'approcher de peur qu'il se cabre donc son caractere est entre un cheval pour les debutants et un cheval pour les cavaliers de plus hauts niveau.
Histoire (facultatif) :Spartan devait aller a la boucherie quand j'ai appris cela de mon amie Margaux j'ai courus chez elle au moment ou le camion partait ses parents on fait arreter le camion et il m'ont ofert Spartan.
Photo : Julie Lessy Bv000010

3) Toi
Prénom :Julie
Age : 12 ans
Animal favoriw : chiwal
Comment as-tu découvert ce fow :par toi ma petite Linoa (plus grande que moi lol)
autres : j'adore ton fowww
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Julie Lessy Empty
MessageSujet: Re: Julie Lessy   Julie Lessy Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:42

Welc' !!!!
Mici de t'être inscrite !!!
j'suis un peu débordé entre tous les news trucs, mais je fais ta chambre et le box de ton cheval. Quand il y aura plus de monde, je ferais la liste des chevaux à monter mais comme tu es toute seule, tu monteras Cassiopée jusqu'au mercredi 3 en plus de ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Julie Lessy




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Au ranch de la pleine Lune avec ma tite gril's leyla alias ANCIENNE lou fleming
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Julie Lessy
Statut: Eleve
Cheval: Spartan et je m'occupe de Mimosa

Julie Lessy Empty
MessageSujet: Re: Julie Lessy   Julie Lessy Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:44

merci
derien j'adore le fow
ne t'inquiete pas je comprend pas de problème Cassiopée et moi formeront une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Lessy Empty
MessageSujet: Re: Julie Lessy   Julie Lessy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Lessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Julie Lessy
» Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ Administration ♥ :: x.Présent'.x :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser