Julie Lessy
Nombre de messages : 69 Localisation : Au ranch de la pleine Lune avec ma tite gril's leyla alias ANCIENNE lou fleming Date d'inscription : 28/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Julie Lessy Statut: Eleve Cheval: Spartan et je m'occupe de Mimosa
| |
Linoa Sanchez Admin
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Linoa Sanchez Statut: Directrice de l'académie Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny
| Sujet: Re: Julie Lessy Ven 28 Déc - 13:42 | |
| Welc' !!!! Mici de t'être inscrite !!! j'suis un peu débordé entre tous les news trucs, mais je fais ta chambre et le box de ton cheval. Quand il y aura plus de monde, je ferais la liste des chevaux à monter mais comme tu es toute seule, tu monteras Cassiopée jusqu'au mercredi 3 en plus de ton cheval. | |
|
Julie Lessy
Nombre de messages : 69 Localisation : Au ranch de la pleine Lune avec ma tite gril's leyla alias ANCIENNE lou fleming Date d'inscription : 28/12/2007
Fiche de persow' Nom Complet: Julie Lessy Statut: Eleve Cheval: Spartan et je m'occupe de Mimosa
| Sujet: Re: Julie Lessy Ven 28 Déc - 13:44 | |
| merci derien j'adore le fow ne t'inquiete pas je comprend pas de problème Cassiopée et moi formeront une bonne équipe | |
|