♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood

3 participants
AuteurMessage
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood Empty
MessageSujet: Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood   Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood Sans_t28

La chambre possède deux lits simples très confortables. Ses grandes fenêtres donnent sur la plage, ce qui est très agréable pour observer l'océan. Il y a également une grande armoire, séparée en deux parties pour les deux élèves. Deux bureaux sont côte à côte et permettent de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood

Féminin Nombre de messages : 58

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

MessageSujet: Re: Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood   Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:29

Kate avait enfin trouvé sa chambre. Ele la partageait avec Julie Lessy, une fille fille qu'elle avait déja rencontré.
La jeune fille entra dans la chambre et l'admira. C'était une chambre assez grande, tous les meubles était en bois d'une couleur vanille.
Kate était émerveillée par la beauté de la chambre. Puis, elle alla ouvrir les rideaux et la fenêtre pour laisser l'air entrer dans la pièce et elle vit alors le magnifique paysage qu'offrait cette chambre. Elle avait une vue sur tout le littoral ! Magnifique !
Kate posa son sac sur un des lits, n'importe lequel et déballa sa valise. Elle rangea ses affaires dans un des côtés de l'armoire, bien pliés et bien rangés. Elle espèrait que Julie, sa colocataire vienne pour qu'elles puissent apprendre à se connaître toutes les deux...
Julie Lessy

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Au ranch de la pleine Lune avec ma tite gril's leyla alias ANCIENNE lou fleming

Fiche de persow'
Nom Complet: Julie Lessy
Statut: Eleve
Cheval: Spartan et je m'occupe de Mimosa

MessageSujet: Re: Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood   Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:01

Julie rentra dans la grande chambre et y vit deja des affaires elle pensa :

°Kate a deja tout ranger.°

Elle posa sa valise sur le lit et sortit ses affaires elle y sortit également son ordinateur portable avec lequel elle avait ramener son antenne wi-fi.

après avoir ranger ses affaires elle brancher son ordinateur et se connecta a MSN elle parla avec son best(Jey-Jey)
sa moitier (tony)
sa best
sa besta
sa zumell
soeurette damour
soeurette de son coeur
tite best damour
bestouille
zine
sa tite cops

Après avoir fini tout ca elle alla voir le skyblog de Cams (tite best) elle lacha des comms

Après tout cela elle éteignit son ordinateur et descendit aux écuries.
Julie Lessy

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Au ranch de la pleine Lune avec ma tite gril's leyla alias ANCIENNE lou fleming

Fiche de persow'
Nom Complet: Julie Lessy
Statut: Eleve
Cheval: Spartan et je m'occupe de Mimosa

MessageSujet: Re: Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood   Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Julie arriva dans sa chambre elle pensais a Mimosa plus qu'un jour avec elle

Elle s'assit sur son lit et prit son portable elle avait un message.

de : Sarah

Kikou Shérye ca va ? moi oui

Je voulais te dire Jérome arrête pas de se plaindre parce que tu lui manques

Bon sinon rien de spécial

Bisous ciao

Julie lui répondit et pris un livre sur les chevaux elle le lut passionnement après elle le posa et descendit au pré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood   Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood Icon_minitime

Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood
Page 1 sur 1