♥ Dream-Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Dream-Academy ♥

Bienvenue à Dream-A... l'académie équestre où le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kate Atwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

Kate Atwood Empty
MessageSujet: Kate Atwood   Kate Atwood Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:54

1) Ton personnage

Nom : Atwood
Prénom : Kate
Age (pour les élèves, min 11 max 17, et les adultes min 20) : 15 ans
Caractère (deux lignes minimum) :
Kate est une fille très douce, elle aime beaucoup aider les gens. C'est une fille simple qui ne cherche pas à prendre la grosse tête à la moindre occasion, elle reste toujours naturelle et c'est principalement pour cette qualité qu'elle se trouve des amis assez facilement. Kate est toujours polie et souriante ce qui la rend attachante. On pourrait croire comme ca que Kate est parfaite or, c'est faux, c'est la plus grande des timides, elle a très souvent peur du jugement que portent les gens sur elle. Kate se sent stressée dès qu'elle remarque que quelqu'un la regarde et dans ces moments, elle perd toutes ses possibilités. Lorsqu'on la connaît bien, on remarque que c'est presque impossible de la faire changer d'avis quand elle a une idée derrière la tête... Enfin, c'est une amie fidèle en qui on peut avoir confiance...

Histoire (cinq lignes minimum) :
Kate vivait avec ses parents et sa petite sœur Katy dans une grande propriété, que l’on pourrait même qualifier comme un château. Ses parents étaient très riches, son père tenait un grand ranch à quelques kilomètres de là, il avait déjà gagné lorsqu’il était plus jeune de nombreux concours complet d’équitation. C’est grâce à ces compétitions qu’ils s’étaient enrichis rapidement et maintenant le ranch par dessus !! Je vous laisse imaginer la richesse…
Quant à sa mère, elle se permet de ne pas travailler, elle donne seulement un coup de main au ranch de temps en temps…
Depuis sa naissance, Kate jalouse sa sœur qui est préférée par ses parents. Sa petite sœur, remarquant elle aussi cette vérité en profita et demanda à ses parents si elle pouvait avoir un étalon, le rêve de Kate, pour pouvoir la rendre jalouse… Ceci marcha à merveille, Kate se sentit totalement rejetée dans sa famille lorsque sa sœur eut un étalon. Mais un jour que Kate alla voir sa sœur monter, elle remaqua que celle-ci ne savait pas s’y prendre avec les chevaux et encore moins avec les étalons ! Sa petite sœur monta sur l’étalon qui partit en coup de cul au grand galop, rua puis finit par se cabrer en hennissant follement. Katy tomba tout de suite et c’est Kate qui se précipita pour aller rattraper l’étalon devenu totalement sauvage. Sa petite sœur partit chercher son père pour qu’il dompte l’étalon et quand son père arriva, Kate était au pas sur le dos de l’étalon qui s’était calmé. La jeune prit le trot puis le galop sans aucun problème sous les yeux émerveillés de son père et la rege de sa petite sœur. C’est depuis ce jour que le père de Kate comprit qu’elle était faite pour l’équitation mais comme elle n’avait jamais prit de cours, elle avait surement des mauvaises habitudes, c’est pourquoi il décida de l’inscrire dans une grande école d’équitation… Il lui offrit ensuite ce bel étalon noir qu’elle nomma Dream tandis que sa sœur eut un poney pour débutant. Kate et sa sœur arrêtèrent de se jalouser et Kate envoya Dream au ranch pour que son père puisse le monter pendant qu’elle allait à l’école d’équitation Dream-academy…

Description physique (trois lignes minimum) :
Kate est une jeune fille plutôt grande pour son âge, mais très mince. Elle possède de longs cheveux chatains qu’elle ramasse souvent en un haut chignon, laissant sa frange retomber sur son front. Elle a des yeux bruns, qui sont presque noirs. Kate s’habille simplement, elle aime beaucoup rester naturelle, déteste se donner des airs supérieurs.

Niveau équestre : galop 4 a peu près
Avatar sélectionnée : Mackenzie Rosman

2) Ton cheval (si tu en possède un, ce n'est pas obligatoire, ce serait au contraire préférable qu'il vienne après, mais c'est comme vous voulez) : je le présente quand même mais il est chez Kate, dans le ranch de son père qui lui everra son étalon plus tard à l’academy.

Nom : Dream
Age : 5 ans
Race : pur sang
Robe : noire
Sexe : étalon
Caractère (deux lignes minimum) :
Dream est un étalon sauvage qui ne se laisse pas facilement approcher. Il faut être très doux avec lui. C’est un étalon dominant qui ne se laisse pas intimider par les autres chevaux qu’il rencontre. Il aime beaucoup Kate, c’est elle seule qui arrive à le monter tranquilement sans trop de problème. Dream a beaucoup de force et une très grande vites, il aime prendre des grands galop dans les champs. C’est aussi un étalon très doué pour le saut d’obstacle. C’est un étalon têtu qui sait se faire respecter…
Histoire (facultatif) : C’est dans celle de Kate…
Photo : je vais la mettre plus tard, il faut que je réduise la taille...

3) Toi

Prénom : Audrey
Age : 14 ans
Animal favoriw : Le cheval
Comment as-tu découvert ce fow : Grâce à l’admin^^


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Kate Atwood Empty
MessageSujet: Re: Kate Atwood   Kate Atwood Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:01

Welc' !!
Je ferais le box du cheval plus tard, quand tu l'auras vraiment. Sinon, il faudrait quand même que tu mettes ton niveau, au pif, style niveau galop 3 ou j'sais pas, simplement pour m'aider lors de la distribution des chiwaux^^
au fait, tu partageras ta chambre avec Julie Lessy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

Kate Atwood Empty
MessageSujet: Re: Kate Atwood   Kate Atwood Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:49

Ok !! Je ferais un topic quand j'aurais mon cheval^^

EDIT: J'ai édité ma présentation j'ai mis le niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Kate Atwood Empty
MessageSujet: Re: Kate Atwood   Kate Atwood Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:14

Cool, merci !!
Le cheval dont tu vas t'occuper jusqu'au 3 janvier sera.... affiché sur le tableau d'affichage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

Kate Atwood Empty
MessageSujet: Re: Kate Atwood   Kate Atwood Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

C'est où le tableau d'affichage ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Sanchez
Admin
Linoa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre mon écran et la porte de ma chambre
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Linoa Sanchez
Statut: Directrice de l'académie
Cheval: Tous ceux de l'académie, en particulier Destiny

Kate Atwood Empty
MessageSujet: Re: Kate Atwood   Kate Atwood Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Dans la partie "Académie", juste après administration. tu peux pas y louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academy.forum-actif.net
Kate Atwood
Admin
Kate Atwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de persow'
Nom Complet: Kate Atwood
Statut: Elève
Cheval:

Kate Atwood Empty
MessageSujet: Re: Kate Atwood   Kate Atwood Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

Merci !! j'ai pas fait attention... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Atwood Empty
MessageSujet: Re: Kate Atwood   Kate Atwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Kate Atwood
» Chambre de Julie Lessy & Kate Atwood
» Kate
» Absences de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Dream-Academy ♥ :: ♥ Administration ♥ :: x.Présent'.x :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser